
Trouvez votre créneau et lancez-vous !
Découvrez nos plannings, les étapes d’inscription, nos tarifs et toutes les réponses à vos questions pour préparer sereinement votre rentrée sportive.
Comment s'inscrire ?
Les inscriptions se font entièrement en ligne, mais le bureau du gymnase Huyghens reste ouvert au public du lundi au vendredi.
1) Choisir un créneau
Consultez les plannings (organisés par discipline) et repérez le créneau qui vous convient.

Gym
Artistique Féminine
Loisir

Gym
Artistique
Masculine
Loisir

Gym
Rythmique
Loisir

Baby Gym

Gym
Artistique
Féminine
Sportive

Gym
Artistique
Masculine
Sportive

Gym
Rythmique
Compétition

Gym
Artistique
Féminine
Compétition

Gym
Artistique
Masculine
Compétition

Free Style
Gym
(Tricks)
2) Réaliser son inscription en ligne
Choisissez votre discipline (GAM, GAF, Freestyle Gym / Tricks, Baby Gym, GR, Gym+), trouvez le créneau qui vous convient, ajoutez vos documents, puis accédez à l'espace de réservation en ligne !
3) Télécharger l'application Mon Club
Simplifiez votre inscription et suivez toute la vie du club depuis votre smartphone : plannings, infos pratiques et actualités, tout est dans l’appli Mon Club !





Rentrez le code du club (eap75)
Créez votre
compte
Choisissez votre formule et discipline
Ajoutez vos documents
Puis accédez au paiement !
FAQ
1. Ai-je besoin d’un certificat médical ou d’une attestation ? Pour les mineurs, un questionnaire de santé doit être rempli obligatoirement.
2. Puis-je faire un essai avant de m’inscrire ? Oui, mais il faudra impérativement remplir une décharge de responsabilité pour séance d'essai.
3. Quels sont les moyens de paiement acceptés ? Nous acceptons les moyens de paiements suivants : - CB en ligne ou au bureau de l'association - Virement (1, 2 ou 3 fois) - Espèces - Chèques (1, 2 ou 3) - Chèques Vacances ANCV - Coupons Sport ANCV - Pass Sport - Réduc'Sport - Labaz
4. Existe-t-il des réductions pour les familles ? Oui, pour la deuxième personne inscrite de la même famille, 30€ de réduction s'appliquent à l'inscription.
5. Puis-je être remboursé en cas de désistement ou blessure ? Le remboursement s'étudie au cas par cas, sous réserve de la décision du Comité Directeur. En cas de déménagement, un certificat de déménagement doit être présenté obligatoirement. En cas de blessure, un certificat attestant la contre-indication de la pratique sportive pour le reste de l'année doit être présenté obligatoirement.
6. Quel équipement est nécessaire ? Nous recommandons une tenue de sport classique et adaptée (pas d'habits amples) - Justaucorps, short et legging pour les filles - Short, T-shirt ou sokol et léotard (pas obligatoire) pour les garçons Le port de bijoux (colliers, bracelets, boucles d'oreilles) est interdit pendant l'entraînement.
7. Comment rejoindre un groupe compétition ? Le passage en compétition se fait sous réserve de la décision des entraineurs du club.
8. Faut-il s’inscrire chaque année ? Oui ! Les inscriptions sont annuelles et non renouvelables automatiquement.